braveheart Index du Forum
braveheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature xX-mango-Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    braveheart Index du Forum -> braveheart -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-mango-Xx
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

Le personnage :
- nom xX-mango-Xx
- moine healer
- niveau 70
- metier tailleur 31 / 600
- main xX-mango-Xx
- relol aucun
- deux ans et demie que je joue à order & chaos

joueur:
- nom gabriel
- âge 16
- satut
- résidence Marseille
- Heure de jeu environ 9-10 H / semaine soir et week - ends

Qu'est que tu recherche dans order and chaos:
- je connais tout les dj (strat) fauf agl
- j'adore le pvp, surtout en guilde
- braveheart m'a l'air d'une super guilde sur androïd car ils ont l'air sympathique Smile comme Pe@ce'n'Love et nombreux et actif pour donjon pvp monture aide etc...
- ce que j'aime dans les guildes c'est l'entraide et l'esprit d'équipe et puis jadore rigoler et partager mes expériences de jeu
- je n'est eu auparavant qu'une seule guilde ou il y acais tres peu de oersonne et jamais connecter et meme s'ils étaient ils ne parlaient pas alors j'ai quitter ^^
- je peus vous apporter un healer en plus bon bad game mais healer quand même ^^ et bon j'ai de l'humour je peus aider toujours si besoin car j'aime me sentire utile
- oui bien sur j'adhère totalement à la charte de la guilde

En dehors de order & chaos:
- je joue à league of legends sur pc
- j'aime le sport et les jeux
- oui j'utilise le chat vocale mais je comprends rien a teamspeak Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriane

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

Moi je veux juste apporter une petite précision, je ne juge en aucun cas la candidature hein ce n'est pas de mon ressort !
Mais seulement, la guilde dans laquelle tu étais avant c'était l'Ombre des Dieux, je le sais vu que j'y étais aussi Wink
Alors j'ai pas le droit de te laisser dire que personne ne parlait jamais et que personne n'était co xD
Moi, l'autre off, les 2 GM et 5-6 autres membres étions co tous les soirs et on parlait à chaque fois, t'as pas le droit de dire que personne ne parlait et que personne n'était co ce n'est pas vrai. Alors oui y'avait pas énormément de monde étant donné que la guilde commençait juste. 
C'est sûr à la fin y'avait plus grand monde mais tu étais déjà parti depuis un petit moment. Après, bien sûr, tout le monde fait ce qu'il veut et leave s'il ne se sent pas bien.^^
Voilà juste une petite précision concernant cette guilde parce qu'ils sont supers et que je les aime beaucoup.
Ce sera tout Smile

Dernière édition par syriane le Mer 4 Déc - 12:19 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
xX-mango-Xx
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:48 (2013)    Sujet du message: ombre des dieux Répondre en citant

Alors oui c'est vrai mais j'avais oublié cette guilde je parlais bien d'une guilde qui s'appelait dark que jai quitter pour braveheart et jai quitter ombre des dieux pour dark psk j'avais un ami dedans mais il joue et donc là personnr parlait pas de membres etc.. mais sa fait lomptemps que j'ai quitter ombres ded dieux c'est pourquoi je m'en souvenais plus et je n'ai rien contre Smile

mango

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

Mais il joue plus*

syriane

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

Ok pas de soucis alors Wink c'est juste qu'ils étaient bien sympas et donc voilà xD
Après j'ai rien contre toi non plus hein c'est juste que c'est des bons amis Wink
Enfin voilà, ça n'a rien à voir avec ta candidature présente hein c'était juste pour mon ancienne guilde Smile

PS : au fait, tu peux éditer ton message sur le fofo : juste à droite de ton message en haut, tu peux cliquer sur "Editer" si tu veux modifier quelque chose ou rajouter un truc ... 

Riddick

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

Tu a refait ta demande comme te l avait demandé Lord donc pour moi également c bon  Very Happy

mango

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

OK MERCI Smile juste où je peut signer la charte? :p

syriane

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

Tu peux signer la charte dans la rubrique "Vie de la Guilde", ci-dessous le lien :

http://braveheart-order-chaos.xooit.fr/t22-Charte-de-la-guilde.htm

Wink

ackta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

Ben t as candidature a l air bie  symphrmtique et t as pris la peine de la faire correctement donc pour moi c un +1.signe la charte et bonne periode d essais. Okay

Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx Répondre en citant

ADMIS EN PÉRIODE D'ESSAI 

Du 07/12/13 jusqu'au 28/12/13   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: candidature xX-mango-Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    braveheart Index du Forum -> braveheart -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange