braveheart Index du Forum
braveheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite idee simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braveheart Index du Forum -> braveheart -> Une demande ? Une idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorenia

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: petite idee simple Répondre en citant

Bon voila jai une idee 
Seriez vous ok de monte des grp fixe le soir si cela vous va on designe un lead de grp et il coordonne sa entre membre qui le veule 
Exemple sortir avec se grp 3 soir semaine voir plus si joueur motive cela est aplicable pour donjon ou pvp 
Quen pensez vous ?

Ps : le stuff n'est pas un critere de choix pour les grp car en farmen en grp enssemble et fixe on aprend a joue ensemble et sa avance bien cela nempeche de grp dautre personne les soir de libre voile a vous de voir je propose 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syriane

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: petite idee simple Répondre en citant

Moi j'aime assez l'idée Wink surtout que je suis en mode farm en ce moment xD
Ce serait sympa à tester en tout cas Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Sorenia

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: petite idee simple Répondre en citant

J'ai déjà une idée pour 2 grp fixe dans la guilde après a en discute un jour en organisant une réunion ig 

Balafolle

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: petite idee simple Répondre en citant

Iouai ouai ouai

Sorenia

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: petite idee simple Répondre en citant

Bon alors qui serait ok pour se grp fixe !  Metai +1 pour arange sa avec votre perso et classe 

Ps: cela nempeche pas de joue avec dautre et de tourne g parle de 3 soir semain donc il reste 4 soir pour aide les autre a xp a farm etc 

Thural
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 07:48 (2013)    Sujet du message: petite idee simple Répondre en citant

+1 excellente idee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: petite idee simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braveheart Index du Forum -> braveheart -> Une demande ? Une idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange